du manoir aux peupliers

du manoir aux peupliers Chihuahua

Chihuahua

Expo de Girona en Espagne le 21/03/2010.

Expo de Girona en Espagne le 21/03/2010.

Fakir s'est trés bien comporté et sa propriétaire tout comme moi n'ayant que le plaisir de le voir sur le ring ne sommes nullement déçus de sa seconde place excellent en classe ouverte . L'important étant d'être là.
Beaucoup de monde nous avons salué , je pense à Maryline et Amandine. Et bien sûr je n'oublie pas ma Pat ( Patricia Lavaux ) avec qui j'ai bien rigolé et bien voyagé. C'est une conductrice hors pair. Merci à elle. 

expo de Marseille le 4/04/2010

expo de Marseille le 4/04/2010

Nouvelle expo et toujours beaucoup de monde et une bonne ambiance , FAKIR DES PETITS MICKEYS obtient la réserve de CACS.
 

EXPO DE MONACO LE 10/04/2010

EXPO DE MONACO LE 10/04/2010

Trés belle expo sous un élégant chapiteau et avec un temps superbe. Peu de monde car je crois que les tarifs sont un peu excessifs et donc rebutent les exposants. Toutefois j'y ai passé un bon moment et FAKIR DES PETITS MICKEYS a fait 3ème excellent de la classe ouverte. Un bon repas et un départ en début de journée m'ont permis d'être à Perpignan à 20h30.
 

EXPO D'IRUN LE 2/05/2010

EXPO D'IRUN LE 2/05/2010

Une bonne et belle expo où le timing a été respecté par tous les juges . Sur tous les rings des retardataires et donc des exposants qui ont raté leur passage à leur plus grande surprise. A part cela FAKIR était sur le ring à 9h et en 20 minutes Mr Blangino lui a attribué le CACIB, le CACS, un 1er excellent et hop ! nous n'avons pas eu le meilleur de race et cela nous a permis de partir flâner dans Irun et de manger une bonne paëlla. 
 

EXPO DE LIBOURNE LE 19/05/2010.

EXPO DE LIBOURNE LE 19/05/2010.

Libourne , c'est une petite exposition nationale en plein air qui nous a proposé un temps couvert mais bien plus chaud l'aprés-midi. Un nombre de chihuahuas important , des chiens nus superbes et des cotons de tuléar bien toilettés ont créé une ambiance dynamique. toutefois une course effrénée entre les 3 rings pour les chihuahuas et celui des nus et cotons a suscité de la nervosité chez les exposants.Mr Cabon a eu du travail et FAKIR a fini 1er excellent de la classe ouverte. Le clou de cette spéciale: un buffet préparé par Maryline, Abbas et Marcel Bérenguer qui a eu un succés bien mérité. 
 

Exposition internationale de Brive le 23/05/2010

Exposition internationale de Brive le 23/05/2010

L'exposition s'est déroulée dans le joli parc du centre ville . De grands arbres et une belle pelouse , un soleil implacable, une organisation sans faille et FAKIR DES PETITS MICKEYS qui a remporté le CACS et le CACIB suite à un 1er excellent en classe ouverte. Je n'oublie pas le super restaurant "le boulevard" et sa délicieuse glace aux noix faite maison. L'an prochain j'y retourne c'est sûr.
 

Exposition internationale de Lyon ce dimanche 6 juin 2010.

Exposition internationale de Lyon ce dimanche 6 juin 2010.


 Une chaleur étouffante à Lyon mais de grands halls climatisés ont permis de passer une trés belle journée à rire et à discuter avec Mr et Mme Gouin ainsi que Mme Rossi . Fakir des petits mickeys s'est vu adjuger par Mme Chantal Méry un 1er excellent en classe ouverte le CACS et le CACIB. BRAVO !

Exposition nationale de Saint-Girons le dimanche 27 juin 2010.

Exposition nationale de Saint-Girons le dimanche 27 juin 2010.


 Une exposition dans l'Ariège bien chaude ( plus de 30 degrés) mais un joli ring  à l'intérieur de la salle de sport dont les chihuahuas et les chiens nus chinois ont pu profité. Fakir a obtenu 1er excellent en classe ouverte , le CACS et le meilleur de race.

Fakir à Tarbes le 26 septembre 2010


 

Expo d' Avignon 2/10/2010

Expo d' Avignon 2/10/2010

Fakir s'est illustré en cette journée ensoleillée en Avignon. Il a fait 1er excellent de la classe ouverte . Il a obtenu le CACS et le meilleur de race devant de superbes chihuahuas. Sa propriétaire est trés satisfaite de cette journée et nous sommes allés de ce fait sur le ring d'honneur . Fakir a fait partie de la 1ère sélection , nous espérons plus une prochaine fois.